Articles sur : Pro - Gérer un signalement

Quelle réponse puis-je apporter ?

Pour répondre au signalement, il vous suffit de cliquer sur le bouton Apporter une réponse. Trois choix s’offrent à vous :

Je prends en compte ce signalement
J'estime que ce signalement est infondé
J'estime que ce signalement ne concerne pas mon entreprise

Quel que soit le choix que vous fassiez, nous vous invitons à l’expliquer au consommateur. Cette réponse sera visible par la DGCCRF.
Nous vous offrons aussi la possibilité d’ajouter un commentaire et des pièces jointes destinés uniquement à la DGCCRF dans le champ de saisie spécifique. Actuellement, le site ne permet pas de transmettre les pièces jointes au consommateur.

Une fois votre réponse validée, vous recevrez un accusé de réception. Cette réponse sera aussi visible dans la section "Réponse apportée".

Mis à jour le : 19/07/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !