Articles sur : Pro - Gérer un signalement

A quoi correspondent les différents statuts du signalement ?

Une fois connecté sur votre Espace Professionnel, vous avez accès à la liste de tous les signalements déposés sur votre entreprise. Cette liste vous donne quelques indications sur chaque signalement sans que vous ayez besoin de les ouvrir : la date de dépôt du signalement, le nom du consommateur si disponible, ainsi que le statut du signalement. Il existe trois statuts pour le signalement :

Non consulté : vous n’avez pas encore consulté ce signalement - il apparaît en gras. Dès que vous aurez cliqué dessus, le signalement passera au statut suivant.

À répondre : vous avez consulté le signalement mais vous n’y avez pas encore répondu.

Clôturé : le signalement est clôturé - vous y avez déjà apporté une réponse ou alors le délai de traitement a été dépassé. (cf les relances).

Lorsque vous avez beaucoup de signalements, vous pouvez filtrer la liste par période ou par statut. Vous pouvez aussi faire une extraction Excel de vos signalements en cliquant sur le bouton “Extraction excel”.

Mis à jour le : 19/07/2023

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