Où puis-je retrouver les engagements pris à l'égard des consommateurs ?
Une fois le signalement clôturé, vous pouvez retrouver le signalement et votre réponse dans l’onglet “signalements clôturés”.
Vous pouvez également suivre vos engagements dans l’onglet « Mes engagements » et les cocher une fois réalisés.
Ce suivi est optionnel. La case à cocher permet de marquer un engagement comme "honoré/terminé". Les engagements terminés disparaissent le lendemain de leur clôture. Vous pouvez clore et réouvrir un engagement autant que vous le souhaitez tant qu'il n'a pas disparu.
La date d’échéance (date à laquelle le consommateur donnera son avis) est indiquée en orange 2 jours avant son échéance, puis en rouge lorsque l'avis a été demandé. Si vous cliquez sur la ligne de l'engagement, cela ouvre le signalement correspondant.
Vous pouvez également suivre vos engagements dans l’onglet « Mes engagements » et les cocher une fois réalisés.
Ce suivi est optionnel. La case à cocher permet de marquer un engagement comme "honoré/terminé". Les engagements terminés disparaissent le lendemain de leur clôture. Vous pouvez clore et réouvrir un engagement autant que vous le souhaitez tant qu'il n'a pas disparu.
La date d’échéance (date à laquelle le consommateur donnera son avis) est indiquée en orange 2 jours avant son échéance, puis en rouge lorsque l'avis a été demandé. Si vous cliquez sur la ligne de l'engagement, cela ouvre le signalement correspondant.
Mis à jour le : 15/10/2024
Merci !