Articles sur : Conso - Suite signalement

Je veux répondre à l'entreprise

Vous avez reçu une réponse de l'entreprise qui ne vous satisfait pas et/ou vous souhaitez compléter l'échange avec cette dernière ?

Nous vous informons que SignalConso n'a pas pour rôle de jouer l'intermédiaire avec le consommateur dans la résolution de litige. Nous vous invitons :
à écrire au professionnel directement si vous le souhaitez
refaire un signalement faisant référence à votre mécontentement suite à la réponse au premier signalement
à donner votre avis sur la réponse grâce au lien présent dans l'email SignalConso
à consulter ce lien https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation si vous souhaitez entamer d'autres démarches dans le cas de votre litige

Mis à jour le : 09/10/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !