Je veux répondre à l'entreprise
Vous avez reçu une réponse de l'entreprise qui ne vous satisfait pas et/ou vous souhaitez compléter l'échange avec cette dernière ?
Nous vous informons que SignalConso n'a pas pour rôle de jouer l'intermédiaire avec le consommateur dans la résolution de litige. Nous vous invitons :
à écrire au professionnel directement si vous le souhaitez
refaire un signalement faisant référence à votre mécontentement suite à la réponse au premier signalement
à donner votre avis sur la réponse grâce au lien présent dans l'email SignalConso
à consulter ce lien https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation si vous souhaitez entamer d'autres démarches dans le cas de votre litige
Nous vous informons que SignalConso n'a pas pour rôle de jouer l'intermédiaire avec le consommateur dans la résolution de litige. Nous vous invitons :
à écrire au professionnel directement si vous le souhaitez
refaire un signalement faisant référence à votre mécontentement suite à la réponse au premier signalement
à donner votre avis sur la réponse grâce au lien présent dans l'email SignalConso
à consulter ce lien https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation si vous souhaitez entamer d'autres démarches dans le cas de votre litige
Mis à jour le : 09/10/2023
Merci !