Articles sur : Conso - Suite signalement

Je n'ai pas de nouvelle depuis que j'ai fait mon signalement

Après avoir envoyé votre signalement, vous avez dû recevoir un accusé d'enregistrement par email. Si ce n'est pas le cas, contactez le support. Il est possible que vous n'ayez pas validé la dernière étape ou que l'adresse email que vous avez renseignée comporte une erreur.

Ensuite, vous allez recevoir les informations suivantes :

un email lorsque l'entreprise aura lu votre signalement (si c'est le cas)
un email lorsque l'entreprise vous apportera une réponse (si c'est le cas)
ou un email pour vous dire que l'entreprise n'a pas souhaité lire ou répondre à votre signalement (si c'est le cas)

Les entreprises ont jusqu'à 8 semaines environ pour consulter et répondre à votre signalement.
Le délai de lecture et de réponse peut varier d'une entreprise à l'autre. Si une entreprise a déjà un compte sur SignalConso, le délai sera plus rapide.

Si la répression des fraudes décide de faire une enquête, vous ne recevrez pas d'email pour vous le dire.

Mis à jour le : 19/07/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !