Articles sur : Pro - Compte

J'ai reçu un courrier de SignalConso car mon entreprise a été signalée. Que dois-je faire ?

Pour connaître ce signalement, rendez-vous sur https://signal.conso.gouv.fr et cliquez sur le bouton "Espace professionnel" dans le menu en haut de votre écran. Ou allez directement sur cette adresse : https://admin.signal.conso.gouv.fr/#/connexion


Lors de votre première connexion, vous devez vous identifier avec :

  • Le numéro SIRET de votre entreprise (14 chiffres)
  • Votre code d’activation : c'est le numéro à 6 chiffres inscrit dans le courrier que vous avez reçu de SignalConso
  • L’adresse e-mail que vous souhaitez lier à votre compte


Vous recevrez ensuite un e-mail vous invitant à valider votre compte. Renseignez ensuite vos nom et prénom, et choisissez votre mot de passe pour activer votre espace professionnel.


Votre « Espace Professionnel » est maintenant activé !


Vous pouvez y accéder avec votre mot de passe en cliquant sur le bouton connectez-vous.


Vous pouvez consulter les signalements concernant votre entreprise et le cas échéant :

  • Prendre des mesures correctives ou préventives suite au signalement
  • Contacter le consommateur si ce dernier a souhaité vous laisser ses coordonnées

Mis à jour le : 15/10/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !