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Et si le courrier SignaConso arrive pendant mes congés ?

Vous avez reçu le courrier SignalConso mais votre entreprise était fermée pour congés annuels ? Vous avez consulté le signalement mais vous n’avez pas apporté immédiatement une réponse car vous attendiez la confirmation d’un collaborateur ? Pas de panique ! Après avoir récolté les retours de nombreuses entreprises, nous avons conçu un système de relances offrant de la souplesse dans le traitement du signalement :

Relance courrier : nous vous avons adressé un courrier vous indiquant qu’un signalement avait été déposé sur votre entreprise mais vous n’avez pas encore activé votre Espace Professionnel.
Après 21 jours, nous vous adressons un nouveau courrier vous invitant à l’activer. Une nouvelle période de 21 jours est lancée, au terme de laquelle nous clôturons le signalement. Vous pourrez toujours activer votre Espace Professionnel, mais vous ne pourrez plus répondre au signalement.

Relance mail : qu’il s’agisse d’un nouveau signalement que vous n’avez pas encore consulté ou d’un signalement consulté mais resté sans réponse, nous vous envoyons un email tous les 7 jours pendant 3 semaines pour vous inviter à faire le nécessaire. Au terme de ces relances, vous ne pourrez plus répondre au signalement.

Mis à jour le : 19/07/2023

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