Comment supprimer des comptes de l'espace professionnel de l'entreprise ?
Nous vous conseillons d'avoir en permanence 3 comptes au minimum dont un avec une adresse générique en cas d'absence ou de départ de votre entreprise de l'un des administrateurs de votre espace professionnel SignalConso.
Pour supprimer des collaborateurs sur SignalConso, rendez vous sur votre espace professionnel.
La fonctionnalité est accessible dans la section "Mes entreprises" qui se situe dans le menu de gauche.
Ensuite, cliquez sur "Gérer les accès".
Puis cliquez sur le "sens interdit" à droite de l'adresse e-mail du collaborateur que vous souhaitez supprimer.
Les collaborateurs supprimés n'auront plus accès à l'espace professionnel SignalConso de l'entreprise.
Pour supprimer des collaborateurs sur SignalConso, rendez vous sur votre espace professionnel.
La fonctionnalité est accessible dans la section "Mes entreprises" qui se situe dans le menu de gauche.
Ensuite, cliquez sur "Gérer les accès".
Puis cliquez sur le "sens interdit" à droite de l'adresse e-mail du collaborateur que vous souhaitez supprimer.
Les collaborateurs supprimés n'auront plus accès à l'espace professionnel SignalConso de l'entreprise.
Mis à jour le : 02/10/2024
Merci !