Comment modifier le statut d'un collaborateur ?
La personne qui créer le premier compte a forcément le profil administrateur.
Il faut obligatoirement avoir au minimum un administrateur sur l'espace professionnel de l'entreprise.
Quelle est la différence entre le profil administrateur et le profil simple ?
L'administrateur peut consulter, répondre aux signalements et inviter/supprimer des nouveaux utilisateurs.
L'accès simple peut uniquement consulter et répondre aux signalements.
Pour modifier le profil d'un collaborateur, rendez vous sur votre espace professionnel.
La fonctionnalité est accessible dans la section "Mes entreprises" qui se situe dans le menu de gauche.
Ensuite, cliquez sur "Gérer les accès".
Puis cliquez sur le profil du collaborateur.
Enfin choisissez le nouveau profil du consommateur.
Vous pouvez aussi consulter :
Comment inviter des collaborateurs sur l'espace professionnel de l'entreprise ?
Comment supprimer des comptes de l'espace professionnel de l'entreprise ?
Il faut obligatoirement avoir au minimum un administrateur sur l'espace professionnel de l'entreprise.
Quelle est la différence entre le profil administrateur et le profil simple ?
L'administrateur peut consulter, répondre aux signalements et inviter/supprimer des nouveaux utilisateurs.
L'accès simple peut uniquement consulter et répondre aux signalements.
Pour modifier le profil d'un collaborateur, rendez vous sur votre espace professionnel.
La fonctionnalité est accessible dans la section "Mes entreprises" qui se situe dans le menu de gauche.
Ensuite, cliquez sur "Gérer les accès".
Puis cliquez sur le profil du collaborateur.
Enfin choisissez le nouveau profil du consommateur.
Vous pouvez aussi consulter :
Comment inviter des collaborateurs sur l'espace professionnel de l'entreprise ?
Comment supprimer des comptes de l'espace professionnel de l'entreprise ?
Mis à jour le : 14/09/2023
Merci !