Comment inviter des collaborateurs sur l'espace professionnel de l'entreprise ?
Nous vous conseillons de créer 3 comptes au minimum dont un avec une adresse générique en cas d'absence ou de départ de votre entreprise de l'un des administrateurs de votre espace professionnel SignalConso.
Pour inviter des collaborateurs sur SignalConso, rendez vous sur votre espace professionnel.
La fonctionnalité est accessible dans la section "Mes entreprises" qui se situe dans le menu de gauche.
Ensuite, cliquez sur "Gérer les accès".
Puis cliquez sur "Inviter"
Enfin, saisissez l'adresse e-mail de vos collaborateurs et choisissez leur niveau d'accès.
Accès simple : Peut consulter et répondre aux signalements.
Accès administrateur : Peut consulter, répondre aux signalements et inviter/supprimer de nouveaux collaborateurs.
Les collaborateurs invités reçoivent un e-mail pour finaliser la création de leur compte sur l'espace professionnel SignalConso de l'entreprise.
Pour inviter des collaborateurs sur SignalConso, rendez vous sur votre espace professionnel.
La fonctionnalité est accessible dans la section "Mes entreprises" qui se situe dans le menu de gauche.
Ensuite, cliquez sur "Gérer les accès".
Puis cliquez sur "Inviter"
Enfin, saisissez l'adresse e-mail de vos collaborateurs et choisissez leur niveau d'accès.
Accès simple : Peut consulter et répondre aux signalements.
Accès administrateur : Peut consulter, répondre aux signalements et inviter/supprimer de nouveaux collaborateurs.
Les collaborateurs invités reçoivent un e-mail pour finaliser la création de leur compte sur l'espace professionnel SignalConso de l'entreprise.
Mis à jour le : 14/09/2023
Merci !